Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Proposition de template hybride
Reply
Old 3rd July 2009, 08:49     castrogne is offline   #1
castrogne
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP
Default Proposition de template hybride

Salut à tous,

J'aimerai vous faire part d'un template Hybride correspondant d'après moi mieux au Nécro actuel post 1.05. Et je dois l'avouer, il correspond mieux également à l'idée que je me fais d'un nécro utilisant les morts. J'entends utilisant dans tous les sens : pour dps, pour se heal...Etc.

http://www.askkalanthes.com/featPlan...,841-15,845-11

Explications:
Ce template orienté pvp aura pour pet de base le putréfié, et les corrupteurs en pet secondaire, dans l'optique de duels ou arènes. Les 2 dots explosion pestilentiel et décomposition de la chair sont bien améliorés et utilisent des synergies avec les pets.

Le but recherché est un dps correct avec les pets ET AUSSI par le nécro, ainsi qu'une bonne survivabilité. Bien entendu le dps pur du nécro sera moindre qu'un full spé crépuscule, normal...

Branche Réa :
- puissance impie + Horde d'ossements + Balade avec les morts : boost des pets cacs
- Plaie de ruine + Plaie terrifiante + Nuit du moissonneur : boost aggression de la vie (regen vie) et putréfiés.
- Décomposition + infestion + Funeste corruption : boost décomposition de chair + synergie avec les corrupteur.
- Void+ pas de repos pour les morts : musts en pvp.
- Ame parasite améliorés : 2 pts à placer... Pourquoi pas là.

La branche réa introduit donc les putréfiés en pet principal, les corrupteurs en pet secondaire. Boost d'aggression de vie, décomposition de la chair.

Branche crépu :
- Mort brutale + Ame corrompue + Corruption transandante : boost d'impie donc explosion pestilentiel, aggression de la vie(regen)
- Essaim de vers : améliore décomposition de la chair en complément de la branche réa.
- Inspiration impie : boost les pets en complément de la branche réa, en utilisant la synergie avec Explosion pestilentiel.
- Canibalisme, mangemort, marque du dévoreur : augmentation de la survie
- spoliation de l'ame est ici utilisé en secondaire, pour palier au sacrifice d'un pet si on n'a pas le temps de réinvoquer.
- Plague swarm et gel instantanés sont pour moi des sorts indispensables en pvp.

Voilà, je pense que ce template utilise au mieux les synergies Dots+Pets. Il peut être encore améliorer en jouant sur les talens "bouche trou" comme Ame parasite amélioré qui peut être mis ailleurs. a voir si on peut pas répartir autrement entre "pas de repos pour les morts" et "balade avec les morts"... Mais l'idée est déjà bien là. Voir aussi nuit du moissonneur, je sais pas ce que ça vaut en utilisant pour booster aggression, sans les pets.... Peut être mettre plutot dans Maitre des morts pour avoir le sort Festin des goules sans le pré-requis? Ca fait une regen correct aussi...

Last edited by castrogne; 3rd July 2009 at 08:53..
Reply With Quote
Old 3rd July 2009, 11:34     Macross- is offline   #2
Macross-
Herald of Xotli Stygian

Chaotik

Salut !

J'ai modifié un peu ton template pour avoir les "vol vie" pour le pve ^^ et quelques autres trucs aussi.

http://www.askkalanthes.com/featPlan...,831-13,841-15
Reply With Quote
Old 3rd July 2009, 13:40     castrogne is offline   #3
castrogne
Necromancer Stygian

Quote:
Originally Posted by Macross- View Post
Salut !

J'ai modifié un peu ton template pour avoir les "vol vie" pour le pve ^^ et quelques autres trucs aussi.

Oui, ça se vaut. Mangemort testé ce midi, c'est "moyen" mais bon, ça peut être un plus pour la survie. Le CD est un peu long, c'est le seul malus. Le heal apporté est aléatoire. J'ai eu du 50PV (bof) comme du 400PV (mieux). Apparemment, ça dépend de la vie qui reste au serviteur qui meurt. Testé au level 64 au fait...

Je suis pas trop fan de fusion avec la mort perso. Pas testé depuis un bout de temps, c'est comment maintenant?
Reply With Quote
Old 3rd July 2009, 14:09     Macross- is offline   #4
Macross-
Herald of Xotli Stygian

Chaotik

Quote:
Originally Posted by castrogne View Post

Je suis pas trop fan de fusion avec la mort perso. Pas testé depuis un bout de temps, c'est comment maintenant?
Tu peux facilement te faire OS
-150% d'invu ... mais 3 slots pour les pets en plus.
Reply With Quote
Old 3rd July 2009, 14:26     Kioro-Djirane is offline   #5
Kioro-Djirane
Necromancer Stygian

Kioro-Djirane's Avatar

Naerth

Alors alors... Non "Fusion avec la mort" est toujours inutilisable en PvP. Il n'est d'ailleurs utilisable qu'en PvE HL où le tank garde toujours l'aggro (On gros faut pas ce faire taper !) Pour information, ce sort offre 1 pts de commandement contre 50% de dommage supplémentaire sur le Nécromancien. Ce sort peut ce cumuler 3 fois et donc +150% dégats dans la poire est totalement injouable.

Sinon... pour le feat "Balade avec la mort" ce sort tien sont principale intérêt quand tu ne peux pas taper ton ennemis ou que tu ne veux pas qu'il te tape en cassant les lignes de vue. Pour moi 1 pts suffit largement. Les 4 autres point ne rajoute que 8% aux dommages des pets sans toucher à la baisse des dmg du Nécromancien.

Personnellement, j'suis vraiment pas fan de "malédiction de douleur". Il est très bien sur le papier mais son CD de 2 minutes est beaucoup trop handicapant.

Sinon, l'énorme problème de ton template pour le PvP est la survit de tes pets. En effet tu n'as pris aucun feat leurs permettant de survivre (Sauf pas de Repos pour les mort mais c'est 3 min de CD). A bas level tu n'as sans doute pas encore de problème mais tu verras plus tard que tes pets ne font vraiment plus long feu s'il ne sont pas uper.

Âme parasite + Faim sinistre: Pts totalement gacher selon moi. L'essaim avec ta spé sera très peu utiliser car très faible. Et pour 3 pts avoir seulement 1,5% de ponction de vie magique, mouai. On le prend maintenant principalement pour le proc de baisse de résistance accorder au Acolyte non-mort mais vu que tu utilises les Putréfiés et les Corrupteurs. (J'vien de remarquer un truc, tu n'as pas mis les pts dans Funeste Corruption, une erreur avec Faim sinitre ?)

Après dernier point, mais c'est question de goût: Je préfère "Atteinte du froid" que "Inspiration Impie". Avant j'l'aimais bien car on utilisait souvent Expl. Pest. mais maintenant avec sa durée de 15s j'l'utilise moins souvent... En plus j'ai pas observer une grande différence de DpS des pets avec le buff et sans. (Il dure 6-8s je crois) Par contre "Atteinte du froid" couplé avec "Gel Instantané" fait de Expl. de froid un sort puissant, rapide et qui a un cône très confortable. Alors bien sur on peu le faire proc. avec un Ruine blasphématoire mais... J'ai la flème et j'aime le confort qu'apporte Atteinte.

Je ferais ça pour ma part un Hybride:

Comme le feat calculator n'est pas tout à fait a jour "Détonation de cadavre" a été remplacer par le "Générale de la mort".
En faite en me rendant compte, j'ai pris un template que j'ai fait en remplaçant 2 pts en dextérité surnaturelle et 1 pt en mortelle robustesse pour les mettre en "Funeste Corruption" a ta demande.
Reply With Quote
Old 3rd July 2009, 14:46     castrogne is offline   #6
castrogne
Necromancer Stygian

Quote:
Originally Posted by Kioro-Djirane View Post
Alors alors... Non "Fusion avec la mort" est toujours inutilisable en PvP. Il n'est d'ailleurs utilisable qu'en PvE HL où le tank garde toujours l'aggro (On gros faut pas ce faire taper !) Pour information, ce sort offre 1 pts de commandement contre 50% de dommage supplémentaire sur le Nécromancien. Ce sort peut ce cumuler 3 fois et donc +150% dégats dans la poire est totalement injouable.

Sinon... pour le feat "Balade avec la mort" ce sort tien sont principale intérêt quand tu ne peux pas taper ton ennemis ou que tu ne veux pas qu'il te tape en cassant les lignes de vue. Pour moi 1 pts suffit largement. Les 4 autres point ne rajoute que 8% aux dommages des pets sans toucher à la baisse des dmg du Nécromancien.

Personnellement, j'suis vraiment pas fan de "malédiction de douleur". Il est très bien sur le papier mais son CD de 2 minutes est beaucoup trop handicapant.
Ok, j'y réfléchirai...

Quote:
Sinon, l'énorme problème de ton template pour le PvP est la survit de tes pets. En effet tu n'as pris aucun feat leurs permettant de survivre (Sauf pas de Repos pour les mort mais c'est 3 min de CD). A bas level tu n'as sans doute pas encore de problème mais tu verras plus tard que tes pets ne font vraiment plus long feu s'il ne sont pas uper.
Je suis bien d'accord! Je suis d'ailleurs bien dégouté de pas pouvoir prendre dextérité surnaturel...

Quote:
Âme parasite + Faim sinistre: Pts totalement gacher selon moi. L'essaim avec ta spé sera très peu utiliser car très faible. Et pour 3 pts avoir seulement 1,5% de ponction de vie magique, mouai. On le prend maintenant principalement pour le proc de baisse de résistance accorder au Acolyte non-mort mais vu que tu utilises les Putréfiés et les Corrupteurs. (J'vien de remarquer un truc, tu n'as pas mis les pts dans Funeste Corruption, une erreur avec Faim sinitre ?)
Ame parasite :je savais pas ou mettre les points
Faim sinistre : effectivement, c'était pour la phase de leveling avec les casters. Au 80 plus d'intéret. Mais pareil, savais pas trop où mettre les points
Funeste corruption : oui, erreur de ma part, je voulais y mettre des points

Quote:
Après dernier point, mais c'est question de goût: Je préfère "Atteinte du froid" que "Inspiration Impie".
Oui, mais Inspiration Impie donne du dps aux pets, d'apres la description! Effectivement, avant la 1.05 Atteinte du froid était un must, maintenant il ne fait "que" booster les dégat mais ne réduit pas le temps de cast... Donc c'est plus autant un must.

A propos de général des morts, j'aime bien, mais tous les pré requis sont pour les casters... Bof pour moi. D'autant que tu me prives de essaim de vers et plague swarm que j'aime

Allez, je refais un essai. A la lumiere de ce que tu dis, je prends ça :

(comme ça j'ai atteinte du froid ET inspiration impie)

Penses tu que Mortelle robustesse et dextérité surnaturelle suffisent à la résistance des pets? Remarque, c'est aussi notre taf de protéger les pets via fear/CC...etc.
Reply With Quote
Old 4th July 2009, 18:14     Kioro-Djirane is offline   #7
Kioro-Djirane
Necromancer Stygian

Kioro-Djirane's Avatar

Naerth

Bah... Sa leurs permettra de survivre plus longtemps oui, mais ils seront pas immortelle, seul le général le permet (pendant 20s) mais comme tu dis, c'est un investissement.

Sinon pour atteinte du froid, il n'a pas changer depuis la 1.05. Avant il augmenter les dommages de 250% et augmenter la taille du cône. Maintenant, il augmente les dégâts de 250% et augmente la taille du cône tout pareil. Il a jamais réduit le temps de cast du sort. (Y'a que Gel instantané qui le permet.)

Sinon, ton template est très viable et sans aucune erreur (selon moi.)
Reply With Quote
Old 7th July 2009, 08:08     Eternya is offline   #8
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

salut salut

Je trouve aussi ton template assez simpa mais comme tu a pu le voir hier (on c'est croisé ^^) j'ai été surpris par tes putréfiés et du coup pu de mana ^^ mais apres tu l'a bien vue pas assez de dps surtout venant de Khriss du coup bah ta mis trois plombes et ces trois plombes je les est mise a profis pour tuer tes pets et ensuite ...

Donc je pense que pour la spé réanim il vaut mieu avoir un général des morts et la encore 20 sec indesrtuctible les pets.

Ou alors il faudrait mettre la spoliation d'ame et quand tes pets se font tuer (tous d'un coup ou beaucoup en meme temps) tu aurais préparé ta spoliation et paf

Enfin voila je connais pas trop les template réanimations et hybride (je serai toujours crépu !)donc voila ^^
Reply With Quote
Old 7th July 2009, 08:39     castrogne is offline   #9
castrogne
Necromancer Stygian

Quote:
Originally Posted by Gharrett View Post
salut salut

Je trouve aussi ton template assez simpa mais comme tu a pu le voir hier (on c'est croisé ^^) j'ai été surpris par tes putréfiés et du coup pu de mana ^^ mais apres tu l'a bien vue pas assez de dps surtout venant de Khriss du coup bah ta mis trois plombes et ces trois plombes je les est mise a profis pour tuer tes pets et ensuite ...

Donc je pense que pour la spé réanim il vaut mieu avoir un général des morts et la encore 20 sec indesrtuctible les pets.

Ou alors il faudrait mettre la spoliation d'ame et quand tes pets se font tuer (tous d'un coup ou beaucoup en meme temps) tu aurais préparé ta spoliation et paf

Enfin voila je connais pas trop les template réanimations et hybride (je serai toujours crépu !)donc voila ^^
héhé Salut Kharres!

Encore merci pour ton attitude d'hier, c'est trop rare sur Stygia! Donc je le souligne sur le fofo officiel . Au début du jeu il était fréquent de pvp contre un gus, de prendre du bon temps et de le mettre en ami, voir même de grouper avec lui pour jouer un moment. Ce bon temps est fini dirait on...

Bref, revenons à nos moutons... Oui, je vais sûrement respé pour soit spoliation, ce qui me permettrait de pas trop dilapider de points, soit général des morts. Le souci avec général, c'est qu'il me demande de mettre plein de points dans les pets mages, ce qui n'est pas mon but... Je vais réfléchir et éventuellement reposter ici mes idées de templates.

Le template pésenté est très viable contre beaucoup de classes, mais ToS, HoX et Nécro sont des horreurs s'ils prennent dans l'idée de tuer les pets.

Autre défaut : contrairement à ce que j'ai mis dans le simulateur, je n'avais pas "pas de repos pour les morts". Donc j'étais lent à réinvoquer. Peut être que ça aussi aurait pu changer la donne...

Pour info, voici l'arbre que j'avais réellement durant mon combat contre Kharres :

A propos Kharres, quels sont les sorts que tu utilais pour AoE mes pets? Emprise il me semble, autre chose?

Last edited by castrogne; 7th July 2009 at 08:43..
Reply With Quote
Old 7th July 2009, 08:50     castrogne is offline   #10
castrogne
Necromancer Stygian

Voici donc :

Template avec spoliation en back-up, plus pas de repos pour les morts :
http://www.askkalanthes.com/featPlan...,841-15,845-11

Je perds les bombes mais franchement, j'aime pas ce gameplay donc ca me va. Je joue peu avec les corrupteurs finalement j'ai donc boosté les volevie et pris le sort mangemort, mais ça se discute... (sort pas mal, mais bon, y'a peut etre mieux)

Template avec général :
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules